PVC / PA / PE // PP / EVA Machine d'extrusion de tuyaux ondulés télescopiques en plastique

Groupe Ligne d'extrusion de tuyaux en plastique ondulé
MOQ 1 set
modalité de paiement L/C, Western Union, T/T, Paypal
Heure à jour 2020-04-09
  • Description
  • Évaluation du produit

La ligne de production d'équipement de tuyaux ondulés télescopiques en plastique utilise principalement du PVC, du PA, du PP, du PE, de l'EVA comme matières premières pour produire des tubes ondulés à paroi unique de différents calibres.
Principe de production:
Un produit à soufflet lisse et ondulé est produit en ligne à travers un moule correspondant.
Utilisation du produit:
Les produits de tuyaux ondulés à paroi simple sont largement utilisés dans: les tuyaux de filetage de fils et de câbles, les tuyaux de vidange de machine à laver, les tuyaux de vidange de climatisation, les tuyaux d'égout, les tuyaux d'aspirateur, les tuyaux de ventilation, les soufflets de qualité médicale, etc.
Introduction de l'équipement:
La machine à former les soufflets est une structure fermée et peut être formée sous vide.
Le module de formage est fabriqué en acier allié de haute qualité et alternatif par engrenage dans un tunnel de formage intégralement fermé.
Le tunnel de formage est une conception sandwich qui est forcée de refroidir le module uniformément en refroidissant l'eau.
La bande moulée est fabriquée en acier allié dur, résistant à l'usure et à la corrosion. Les modules moulés ne sont pas connectés les uns aux autres, donc le temps de remplacement des spécifications est raccourci.


    Chargement...