Machine d'extrusion de tuyaux en spirale en carbone PE

Groupe Ligne d'extrusion de tuyaux en plastique ondulé
MOQ 1 set
modalité de paiement L/C, Western Union, T/T, Paypal
Heure à jour 2020-05-25
  • Description
  • Évaluation du produit

La ligne d'extrusion de tuyaux en spirale en carbone PE est principalement utilisée pour la production de tuyaux en spirale en PE qui sont largement utilisés comme manchons de protection des câbles optiques, et sont progressivement appliqués à l'électricité, aux télécommunications, aux services postaux, aux autoroutes, au port et à certains autres domaines d'infrastructure. Les tuyaux présentent les avantages suivants: haute intensité, haute location, résistance à la corrosion, non-déformation, transport et construction faciles, etc., et pourraient également être transformés et pliés en longs tuyaux avec divers radians. En raison des avantages mentionnés, cette ligne d'extrusion et ses tuyaux produits sont très populaires chez les clients de différents domaines.

Fonctionnalités:

L'extrudeuse monovis configurée spécialement utilisée pour les matériaux PE et la vis de mélange-fusion de type à séparation spécialisée possède des caractéristiques d'extrusion et de plastination à grande vitesse , etc.

La conception standard de la tête de filière a un chemin d'écoulement raisonnable pour assurer une paroi intérieure et extérieure lisse des tuyaux. Nous concevons spécialement la méthode d'assemblage des têtes de filière selon les exigences des clients, ce qui économise fortement l'espace de couverture de la machine.

La conception optimisée de la gaine de dimensionnement en spirale en cuivre et le puissant appareil à vide contribuent à l'extrusion élevée des tuyaux.

Le réservoir est en acier inoxydable, la hauteur du liquide est automatiquement contrôlée par un contrôleur de niveau de liquide visible. La buse de pulvérisation particulière permet un refroidissement efficace et le moteur assure un mouvement longitudinal et un ajustement en trois dimensions en termes de directions vers le haut, le bas, la gauche et la droite.

Le mode spécial de dimensionnement et de refroidissement permet à la ligne de production de produire des tuyaux d'un diamètre de 25 mm à 200 mm et la vitesse est de 0,8 à 1,5 m / min.

    Chargement...