La qualité des tissus soufflés à chaud produits par notre machine atteint le grade PFE 99+

Éditeur: Ellen Huo
Temps: 2020-05-14
Résumé: Après trois jours de test de 3 ensembles de machines fierction de fusion-soufflage dans l'usine de notre client, les tissus soufflés à l'état fondu sont produits avec succès et la qualité atteint le grade PFE99 +!

Après trois jours de test de 3 ensembles de machines fierction de fusion-soufflage dans l'usine de notre client, les tissus soufflés à l'état fondu sont produits avec succès et la qualité atteint le grade PFE99 +!

Nous avons effectué de nombreux travaux de développement et de recherche avant et pendant le processus de production des machines, et avons résolu de nombreux problèmes techniques et mis à niveau les machines une après l'autre. Mais dans les 15 jours. nous avons terminé avec succès et livré les machines à l'usine du client. Maintenant, les machines de production de soufflage à chaud de 650 mm sont très appréciées et satisfaites par notre client.

C'est aussi une grande réalisation des machines plasitc Zhongkaida. Merci pour tous les efforts de l'ingénieur et du personnel de travail.

Suivant:Audit client indien pour machine à tubes ondulés à double paroi