Nouvelle machine de production de tissus en fusion-soufflage PP 600 mm

Éditeur: Ellen Huo
Temps: 2020-04-08
Résumé: Face à la pression du COVID-19, et en raison des demandes énormes et croissantes des masques, les demandes de tissus soufflés à chaud augmentent mais sont insuffisantes dans le monde entier.

Maintenant que le monde entier se bat contre le coronavirus, les demandes de masques augmentent à une vitesse rapide, mais la capacité de production de tissus soufflés à l'état fondu est insuffisante partout dans le monde. On dit que la quantité requise de tissus soufflés à l'état fondu dans le monde est de 2000 tonnes / jour, mais la capacité réelle est de 240 à 300 tonnes / jour de nos jours. Il y a donc encore un grand écart, et c'est une très bonne chance d'investir dans une machine de fusion-soufflage.

Pour répondre aux demandes des clients, nous avons développé la machine de fusion-soufflage pour travailler avec des clients en Chine et à l'étranger afin d'augmenter la capacité de production et de gagner la bataille contre le virus.

Chaque jour, nous travaillons jusqu'à minuit pour rattraper le temps d'expédition, et la qualité de la machine et le service après-vente seront toujours les premiers à nous concerner quoi qu'il arrive.

Précédent:La production d'une machine de tissus soufflés à chaud de 800 mm est en cours

Suivant:Extrudeuses pour machine de tissu soufflé par fusion disponibles