Extrudeuses pour machine de tissu soufflé par fusion disponibles

Éditeur: Ellen Huo
Temps: 2020-04-02
Résumé: Les extrudeuses deviennent extrêmement chaudes ces jours-ci! En raison de la demande croissante de tissus soufflés à l'état fondu, de plus en plus de clients recherchent des extrudeuses pour installer des machines pour tissus soufflés à l'état fondu.

Les extrudeuses deviennent extrêmement chaudes ces jours-ci! En raison de la demande croissante de tissus soufflés à l'état fondu, de plus en plus de clients en Chine recherchent des extrudeuses pour mettre en place des machines pour tissus soufflés à la mie.

Après que le virus COVID-19 se soit répandu dans le monde entier, les tissus soufflés à l'état fondu en Chine ne peuvent pas répondre aux exigences d'une production de masques faciaux en forte augmentation, la plupart des tissus sont importés de l'étranger. Mais ces derniers jours, de plus en plus de pays sont bloqués, les fabricants chinois décident de mettre en place de nouvelles machines pour produire ou augmenter la capacité de production de tissus soufflés à l'état fondu.

En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'extrudeuses en Chine, nous avons vendu plus de 60 ensembles d'extrudeuses en 2 jours, et les demandes seront encore très chaudes dans les 15 jours à 1 mois à venir!

Précédent:Nouvelle machine de production de tissus en fusion-soufflage PP 600 mm

Suivant:Les masques faciaux sont maintenant disponibles